Ton site internet ne t’apporte aucun client ?
(ou si peu)

Ton entreprise est sur la bonne voie. Tes clients apprécient tes services (ou tes produits) et te recommandent chaleureusement.

Malheureusement, ton site internet n’est pas à la hauteur de tes ambitions. Il représente un frein à l’épanouissement de ton activité.

Ton site internet ne t’apporte aucun client
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Quelques symptômes que tu reconnaîtras peut-être

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  • Ton site te mine le moral à chaque fois que tu le consultes (même si tu l’évites avec un certain succès). 
  • Le discours n’est plus aligné avec ton activité et ta vision. Il repousse tes clients favoris.
  • Tes clients se cachent tout en bas de ta page d’accueil.
  • Ton dernier article de blog présente tes vœux 2019.
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Conçois un site à la hauteur de tes ambitions

atouts site

Exprime sincèrement tes atouts

questions clients

Réponds aux questions de tes futurs clients

portrait jennifer charvolin

“Jean a cette faculté incroyable de cerner très rapidement le propos et les besoins de mes clients tout en utilisant des tournures de phrases qui sont 100% en phase avec ma personnalité.”

Jennifer CHARVOLIN – Fixe Ton Cap – Accompagnement à la performance

Pourquoi ton site ne fonctionne pas ?

Pourquoi ton site ne fonctionne pas ?

La construction classique d’un site se concentre sur les questions esthétiques et techniques au détriment des contenus, de l’argumentation et de la capacité à convaincre.

Tu discutes de la taille du logo, des visuels… sans aborder les textes. Tu te retrouves à exprimer les arguments essentiels de ton activité en 3 mots sous un picto. Tu t’interroges sur la pertinence de certaines parties mais tu dois avancer.

Une fois l’euphorie de la sortie du nouveau site estompée, tu doutes de son utilité. Tu ne constates aucune retombée concrète en dehors de quelques félicitations d’amis. Pour dire vrai, tu es embarrassé avec ce site. Tu te retrouves, par exemple, avec un blog dont tu ne sais pas quoi faire.

On redresse la barre ensemble ?

On redresse la barre ensemble ?

Comme la majorité de mes clients, tu repousses semaine après semaine : d’autres taches prennent le dessus, l’inspiration te fuit, tu doutes de la stratégie à adopter…

Je ne te comprends que trop bien. Je mets 10 fois plus de temps pour rédiger mes propres pages sans obtenir un meilleur résultat.

Sortir le nez du guidon et se focaliser sur les besoins et les attentes de tes clients (et de tes futurs clients) est un exercice complexe quand tu te retrouves seul devant ton clavier.

Je te propose d’être l’avocat de tes clients au service de ton entreprise.

Comment cela se déroule ?

Comment cela se déroule ?

Impossible d’être convaincant sans un objectif limpide : recruter les meilleurs talents, générer des opportunités commerciales, accroître la notoriété…

Nous établissons une stratégie sur-mesure. Je m’appuie sur tes forces et tes ressources sans renier le travail déjà effectué, tes envies et ta personnalité.

“Perdre” un peu de temps pour valider la bonne direction économise de nombreuses heures ensuite (et de belles prises de tête).

S’il est bien fait, mon travail est invisible. Tu t’appropries ce que nous réalisons : C’est ta voix et celle de ton entreprise qui s’expriment.

La personnalisation demande d’investir de ton temps. Cela présente un avantage non négligeable : je ne propose pas mes services en mode copié-collé à tous tes concurrents.

Créons des textes qui te ressemblent

Pages de ventes convaincantes

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Attire les clients enchantés de travailler avec toi.

Trafic qualifié

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Génère du trafic avec des contenus qui plaisent à tes lecteurs (et à Google).

portrait de paul aubry

“Jean accompagne l’agence dans notre stratégie de référencement et de transformation sur le web. Ensemble, nous avons déterminé une méthodologie de travail ultra-efficace qui m’offre une très bonne gestion de mon temps sur ces dossiers.”

Paul – Agence authentic. – Production vidéo pour les entreprises

Flexible

Flexible
Tu définis le rythme et la durée des sessions en visioconférence

efficace

Efficace
Nous avançons par e-mail, Slack ou via des Google Docs partagés

confidentiel

Confidentiel
Nos échanges sont strictement privés et le resteront

concret

Concret
Nous travaillons en missions successives avec des résultats définis

Qui suis-je ?

Je me prénomme Jean. Je suis lyonnais d’adoption après 15 ans dans le marketing direct sur Paris.

J’accompagne individuellement les entrepreneurs qui souhaitent développer leur activité. Tu accélères avec des solutions concrètes et personnalisées pour mettre ton site au service de ton entreprise.

bandeau portrait pour pas un rond
portrait olivier cuenot

« Depuis fin 2019 nous nous appuyons sur la stratégie web proposée par Jean. Depuis, le business a fortement et régulièrement progressé chaque mois. À cela s’ajoutent des conseils pertinents, un suivi personnalisé et une grande réactivité.”
Olivier CUENOT – Cameron France – Vente de Montgolfières & Vols